Server Administrator version 8.5

Installation du logiciel Managed System sous Microsoft Windows Server 2008 Core et Microsoft Hyper-V Server

L'option d'installation Server Core des systèmes d'exploitation Microsoft Windows Server 2008 et Hyper-V Server offre un environnement minimal pour l'exécution de rôles de serveur spécifiques, qui réduit les opérations de maintenance et de gestion requises, ainsi que la surface d'attaque pour ces rôles de serveur. L'installation Windows Server 2008 Core ou Hyper-V Server installe uniquement un sous-ensemble des fichiers binaires requis par les rôles de serveur pris en charge. Par exemple, le shell Explorateur (Explorer) n'est pas installé dans le cadre d'une installation Windows Server 2008 Core ou Hyper-V Server. À la place, l'interface utilisateur par défaut d'installation Windows Server 2008 Core ou Hyper-V Server est l'invite de commande.

REMARQUE : Sure Windows Server 2008 R2 SP1 Core et Windows Server 2012 Core, pour installer Server Administrator, le mode Windows-on-Windows (WOW) doit être activé.
REMARQUE : Le système d'exploitation Windows Server 2008 Core ou Hyper-V Server ne prend pas en charge l'installation des composants logiciels via l'interface utilisateur graphique (GUI). Vous devez installer le logiciel en mode d'interface de ligne de commande (CLI) sous Server Core. Pour en savoir plus sur Server Core, consultez le site microsoft.com.
REMARQUE : Sous Windows 7, pour installer le logiciel Systems Management avec succès, connectez-vous à l'aide d'un compte membre du groupe Administrateurs, et exécutez setup.exe à l'aide de l'option Exécuter en tant qu'administrateur du menu contextuel.
REMARQUE : Connectez-vous en tant qu'Administrateur intégré, Administrateur de domaine, ou utilisateur membre du groupe Administrateurs de domaine et Utilisateurs du domaine, pour installer le logiciel Systems Management sur un système d'exploitation Microsoft Windows pris en charge. Pour plus d'informations sur les privilèges utilisateur, voir la section Aide correspondante du système d'exploitation Microsoft Windows.
REMARQUE : Server Administrator est également pris en charge sur Windows Server 2012.